Le marketing olfactif

Publié le 14/03/2020

Gagnez un avantage concurrentiel avec la puissance subtile du marketing olfactif

L'importance des arômes et des parfums pour influencer l'humeur, l'atmosphère et le comportement dans un environnement local est de plus en plus comprise.

Cela ajoute littéralement une autre dimension à l'expérience client!

Les entreprises et les organisations qui reconnaissent ce pouvoir acquièrent sans aucun doute un avantage concurrentiel très important.

L'introduction d'un arôme peut;

  • Améliore l'expérience client / visiteur
  • Améliore l'humeur et la sensation de «bien-être»
  • Influence le comportement des clients


Le laboratoire Leides est particulièrement bien placé pour fournir des solutions sur mesure à vos exigences de marketing aromatique et de parfum, car les gens au labo possèdent une compilation de résultats d'analyse, des données empiriques de nos activités de marketing aromatique et des compétences clés dans les domaines suivants:

  • La psychologie des arômes. 
  • Méthodologie des assemblages synergiques.
  • MIX-Marketing aromatique.

Pour de plus amples informations, faites-nous parvenir un courriel à l'adresse suivante et en précisant le sujet.

[email protected]