Les colis sont expédiés par Postes Canada.

  • Délai de livraison de 1 à 2 jours ouvrables. 
  • Tous les colis sont expédiés en mode accélérée.

Les commandes du vendredi, samedi et dimanche sont déposées au bureau de la poste le lundi vers 15h00. Les commandes des mardis, mercredis et jeudis sont déposées les lendemains. 

Nous garantissons la satisfaction du consommateur. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, un échange pour un item de même valeur ou un remboursement vous est permis. 

Le renvoi du ou des items se fait aux frais du consommateur. Nous acceptons les échanges ou remboursement à l'intérieur d'une période de 30 jours suivant l'achat. L’article doit être retourné dans son état original. 

Des frais d'administration de 3.00$ CDN pour le Canada et 5.00$ CDN pour les autres pays seront applicables à tout remboursement sur les items.


Un produit endommagé durant l'expédition ne sera ni échangé ni remboursé à l'exception d'un produit dont la bouteille en verre aura éclaté en hiver et que la cause est attribuable au gel.

Pour les autres situations, voici le lien pour une réclamation chez Postes Canada:

https://www.canadapost-postescanada.ca/information/app/msc/entreprise/reclamation?execution=e1s1

Réclamation Postes Canada: 1 (866) 607-6301

  • Pour toutes questions en lien avec les produits ou la livraison, 
  • vous pouvez nous écrire par courriel à l'adresse suivante: 
  • [email protected]